vendredi 5 septembre 2008

"Rendez-Vous"...l'heure approche...



Hier soir, j'ai pu avoir la surprise de découvrir pour la première fois l'album de notre collectif "Rendez-Vous" imprimé!!
Bref, l'objet "physique" quoi! Le résultat de nos histoires conjuguées et réunies dans un même livre et avec une impression des plus nickel et assez "classy" même.
Bon mes photos ne rendent pas trop justice, ne vous y fiez donc pas trop,mais çà donne une ptite idée déjà, non? ;)
Bref, çà fait bizarre , et çà fera encore plus bizarre quand l'album sera en vente dans toutes les bonnes librairies, d'autant que c'est c'est mon dessin qui se retrouve en couv', hihi!
J'espère que vous serez au "Rendez-Vous" dans 2 petites semaines alors! ;)
Merci à Gérald Guerlais de m'avoir fait la surprise hier de cette "preview", ainsi qu'aux éditions Akiléos de nous avoir fabriqué un bien joli album.

9 commentaires:

Shephard a dit…

Beaucoup Felicitations, David! :)

Anonyme a dit…

je n'y manquerai pas ^^♥

William Trebutien a dit…

Ha tiens! sympa cette BD! je vais courir l' acheter!!! :)

Anonyme a dit…

♥Awww♥ That's the cutest gay couple I have ever seen! Well done!

Anonyme a dit…

j'attends patiemment

Anonyme a dit…

Felicitations David!!!
You are great!!!

Gerald Guerlais a dit…

David ? check le blog de RDV ;)

Anonyme a dit…

hey! une petite bizzz en passant...
joli projet, je dois voir ça!
^^

Unknown a dit…

Je vais vite m'empresser de l'acheter. Bravo à toi :