samedi 4 octobre 2008

Petit Rappel !


10 commentaires:

Holly a dit…

Bon à savoir ^^J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...

Anonyme a dit…

Au contraire j'espère pour David qu'il y aura plein de monde...
Jean-Luc

Anonyme a dit…

Comment a été ce rencontre? nous esperons que plein de monde est allé à ce rencontre...

Anonyme a dit…

This reminds me of that one scene in Titanic.

Chloro' fée a dit…

On l'a vu que tu avais dessiné le zizi hein (outrée je suis !) :p

Anonyme a dit…

Qhelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce bel album, en tête de gondole du rayon BD de la Fnac!
Hop! Cadeau de moi à moi!! ;o)
Marrant de découvrir les p'tits chibies qui se cachent dans ta BD (excellente BD!).
ENCORE!!

Jazzy a dit…

hahahahaaha!
You're soooo amazing!
very funny!
I want that comic!
It will be for sale on amazon?

Jazzy a dit…

ok!ok!
IT WILL BE!

Gerald Guerlais a dit…

David ? t'es malade ma poule ? Glen Keane s'est fait évincé de Rapunzel et pas un commentaire sur ton blog ? tu te soignes de Disney, tu es sur la voie de la guérison ! c'est parfaiiiit !! Allleluia. Bon va bosser, à priori, tu croules sous le taff ces derniers temps ;)

Anonyme a dit…

Geraldraws> je confirme...hélas!Tout est dit dans le lien ci-dessous... mais si l'ami Glen reste directeur de l'animation, ça devrait aller quand même, non...?
http://www.aintitcool.com/node/38686