vendredi 15 mai 2009

Il était une fois...Angelina Jolie


Ne manquez pas dès demain dans tous les kiosques à journaux le nouveau numéro du célèbre magazine people "Voici" car il contiendra un p'tit livret sur la vie d'Angelina Jolie que j'ai récemment illustré sur des textes de Laurence Caracalla !
Ce p'tit livret est un peu le numéro hors-série de la collection des "P'tits People" déjà sortie dans les librairies aux éditions Chronique-Dargaud et dont j'avais illustré celui sur Brad Pitt.
Alors je compte sur vous pour aller l'acheter et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ^^
Ci-dessous, une des illustrations avec les Brangelina en extase! hihi...

6 commentaires:

Sab a dit…

Sympas et marrantes tes illustrations people, j'aime bien la tête que fait Jennifer en voyant le couple ! vraiment bien fait !

veu a dit…

Très belles images! La dernière est trop sympas... pauvre Jennifer!!!

titeufffff a dit…

excellent ! j'irai l'acheter lundi ^^

a dit…

I love your work! Where can I find that book? It´s so beautiful!

this just in a dit…

Hahahaha! Brilliant!

Shephard a dit…

Congratulations! :)