lundi 30 septembre 2013

Merci !

Le Festiblog cuvée 2013 s'est achevé hier et je tenais à vous remercier toutes et tous d'être venus encore si nombreux me rencontrer. J'ai été touché par votre fidélité depuis ces dernières années, ainsi que par votre intérêt envers Bichon à qui j'espère que vous réserverez un accueil magique quand l'album sera sorti en novembre.
Merci également à Yannick Lejeune et à l'équipe du Festiblog de m'avoir de nouveau invité!
A très bientôt !! ^^


2 commentaires:

Yasmine a dit…

Merci à toi d'avoir été aussi patient et désolé de t'avoir fait dessiner autant de princesses . :-)

Anonyme a dit…

salut
se serait en grand honneur pour moi de vous rencontrer mais porrais tu venir une fois en belgique ca me ferait plaisir....
je veiendras avec plaisir et sans essitations...alice