lundi 14 septembre 2015


Je serai en dédicace au festival We Do BD (anciennement le Festiblog qui nous revient après 1 an d'absence!! ) au Carreau du Temple, à Paris dans le 3ème arrondissement !!
Mes horaires viendront dans quelques jours et je ne manquerai de vous dire tout cela, mais sachez que le tome 1 ET le tome 2 de ma BD "Bichon" (qui sera fraîchement parue depuis le 7 octobre!) seront disponibles à l'achat sur place et que je me ferai un plaisir de vous les dédicacer.
Autant dire que je n'envisage pas faire de dédicaces de princesses Disney, j'en suis désolé, mais bel et bien de ma bande-dessinée dont je suis l'auteur...
J'espère vous rencontrer à We Do BD! Prenez date!

+ d'infos :

2 commentaires:

Chloe.B a dit…

She's looks lovey.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.