vendredi 16 mai 2008

1 an déjà !!!

Mon p'tit blog fête déjà sa première année d'existence...

Happy Birthday to my blog! ;)

17 commentaires:

Elsa a dit…

Bonjour Prince Kido, j'ai une minette qui est exactement comme votre fibulle sauf qu'elle est à dominante grise (mais elle a les même tâches)et on pense qu'elle est pleine et aura des petits sevrés d'ici septembre.
Si ça vous interesse d'en avoir un contactez moi sur pichodo.elsa@laposte.net.
Par ailleurs, je viens de finir un manuscrit qui est susceptible d'interesser trois maisons d'éditions mais ils veulent le lire avant de se décider. J'aimerais vraiment que vous dessiniez la couverture pour que je l'envoie avec mon manuscrit parce que si ils acceptent de m'éditer je voudrais vraiment que la couverture soit dessiné par vous! j'adore votre graphisme!
Bref contactez moi pour mes deux proposition je vous en prie!

Bon anniversaire à votre blog!

titeufffff a dit…

coucou David !
bon anniversaire à ton blog !
c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux dessins,
celui-ci est trop chou ^^
@++

Philippe Pouzaud a.k.a. Grissôme a dit…

Joyeux anniv' le blog à David ;)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton blog magnifique!!!!

Bianca Siercke a dit…

haha super cute!! I love your blog, beautiful drawings all the time.

C.Edwards a dit…

David, did you get my email, I had problems sending it so I wasn't sure. If you didn't and you're curious could you drop me a line at meatcute@gmail.com? Happy Blog-Day.

Anonyme a dit…

Hello...Ce blog est vraiment sympa et les chibis so cute... Bien entendu fan de disney il n'en fallait pas moins pour que je vous mette dans mes favoris. Alors j'attend de voir la suite...chouette chouette chouette..

Thierry Cattant a dit…

Bon anniversaire à ton blog (avec un peu de retard), j'aime bien tes images, je trouve qu'elles sont très fraîches.

Anonyme a dit…

Je vous suis de temps en temps et je découvre toujours avec beaucoup d'intérêt et de plaisir vos nouveaux dessins que j'adore !
Moi même dessinatrice à mes heures perdues tout ce que vous faîtes m'inspire énormément. Je vous en remercie
Bon anniversaire à votre blog et très bonne continuation à vous.

Kinobiok a dit…

Bon anniversaire Blog à Kido !!!
signé: le blog à Kino ( nan, nan, je déconne pas, j'ai enfin un blog !!! truc de ouf ! )

Shephard a dit…

Votre art est tres charmant!

Your English is a lot better than my French, David! :)

Thank you so much for visiting my blog, and the nice words. B worked with a couple artists that you know... Stephan maybe? B worked with him on Lilo & Stitch. We lived in the same town with him for a while as well.

Are you by chance my reader from Paris that I have noticed for quite some time now? :)

Always nice to meet people! Please do visit again.
I will try to post images soon, including the Crew Tshirt. :)

And I love your artwork!

~Shephard :)

Anonyme a dit…

someone is using your artwork, and I assume it is with out permission

http://community.livejournal.com/lolzipopzz/8410.html

Anonyme a dit…

New to your blog.

Great, great work!

Eric

Andre@ a dit…

I'm a little late but...
Happy Birthday to your blog David!

@ndrea

Unknown a dit…

cute characters!

Alessandra Sorrentino a dit…

hey there! your blog and website are just lovely :)
so cute. and I love Gigi in your other post!!!
I need to see a Memole now, mm maybe you know it as Crocus? Anyway, happy birthday to your blog. Keep it up.
Alessandra

Unknown a dit…

Happy Birthday to your blog.TUT !!