mercredi 25 juin 2008

Bilan du Festival d'Annecy 2008

Voici enfin (!)mon compte-rendu du festival international de l'animation d'Annecy, cuvée 2008.
Cette année je suis venu avec mon copain et nous avons profité de toute la semaine dans cette ville pleine de charme avec son fameux lac, son paysage montagneux et ses jolies têtes de lit!!


Une fois n'est pas coutume, l'organisation du festival était très mal préparée ; planning, accréditations, séances et salles, système de réservations et j'en passe sont assez proches d'un manque de professionnalisme indigne d'un festival annuel qui réunit des professionnels du monde entier! Les novices doivent être complètement largués et de fait, chacun se débrouille comme il peut.


En tout cas, le sac fourni cette année aux festivaliers représentait entre-autres ma petite Shanoor de la série "Atout 5"!! Hihi!! Trop marrant de voir çà sur tous les sacs!! (cf. la photo avec notre Léonie!) ;)


Cette semaine aura été cependant riche en évènements, rencontres et retrouvailles.
Les années passant dans le métier, je peux aujourd'hui me targuer de connaître un certain nombre de personnes que j'ai eu plaisir de croiser ou retrouver là-bas.
Nous avons également passé de bons moments entre amis et aussi gastronomiques (n'est-ce pas Chhu-Chhu!). ;)
Merci aussi à Gérald de m'avoir présenté à ses "amis" de Blue Sky, dont je garde le souvenir amusé et surréaliste d'une longue ballade au bord du lac en compagnie notamment de William Frake,story-boarder des studios qui ont donné naissance au célèbre Scrat.


Le lundi a commencé doucement avec la projection inédite du long-métrage inspiré de la série japonaise "Evangelion" que je m'étais ingurgité en une nuit blanche il y a quelques années.
J'avais peur que mon copain ne s'ennuie devant un spectacle typiquement nippon assez complexe et violent où des ados doivent littéralement faire corps avec des robots géants afin de combattre une race d'ennemis mystérieux aux noms mystico-religieux, le tout baignant dans une approche de la sexualité assez trouble sur fond d'apocalypse, thème cher au pays du soleil levant!
Que nenni, le film qui résume la 1ere partie de la célèbre série éponyme et qui se termine par un "à suivre" n'a pas déplû à mon cher et tendre ,mais m'a laissé lègerement sur ma faim quant à la réelle nécéssité de pondre un tel film, aussi bien réalisé soit-il.


Le lendemain était le jour J concernant les festivités liées à Disney et Pixar que beaucoup attendait avec une impatience non feinte, comme ce geek complètement hystérique qui trépignait d'impatience!
Le moment enfin est donc arrivé mais beaucoup de personnes fûrent hélas refoulées (comme mon copain qui n'avait pas réussi à obtenir de réservation à l'avance, mais qui pendant ce temps-là ,a eu la chance de croiser Matt Groening, le papa des Simpson qui lui a dédicacé son accéditation,ce qui l'a ravi !!).


Les réalisateurs Kevin Deters et Stevie Wermers (1ere femme réalisatrice chez Disney!) nous ont donc d'abord projeté le court-métrage de Dingo "How to Hook Up Your Home Theater" que je n'avais pas encore vu et qui fût donc bienvenu.


N'étant pas spécialement un fondu des Famous Five (Dingo, Mickey, Minnie, Donald et Pluto)comme les appelle John Lasseter qui en a toujours été fan et grâce à qui nous pouvons les voir dans de nouveaux courts-métrages, j'avais donc un oeil assez objectif et ce court fût une bonne bouffée d'air frais avec de la bonne 2D comme au bon vieux temps et ma foi assez drôle.
Goofy y est égal à lui-même et une multitude de clins d'oeil se cachent parfois dans les images comme ce cadre photo de Lasseter caricaturé sur la commode de Goofy ou bien le tampon sur des cartons qui représente Simplet, le nain demeuré de Blanche-Neige...


Puis vint enfin le tour du fameux court-métrage de Chris Williams, jeune réalisateur assez nerveux de présenter son "Glago's Guest" en avant-première mondiale qui figurera avant le prochain film Disney "Bolt" qu'il réalise également actuellement aux côtés de Byron Howard.


Les premières images dévoilées sur le net et dans le programme du festival ne laissaient rien présager de très beau et m'inspiraient énormément de mystère, et donc de curiosité!
Lasseter a laissé carte blanche à Chris pour réaliser son court au grand étonnement de ce dernier devant ce projet qui nest pas typiquement disneyien mais qui s'avère au final être une excellente surprise.
J'ai adoré et je n'avais jamais vu un tel rendu et une telle originalité à la fois dans le scénario et dans les rendus 3D quasi réalistes et très détaillés.
Je ne peux pas vraiment dévoiler l'histoire car celà gâcherait le plaisir de découvrir cette petite pépite qui ne dénigre pas un certain humour malgré une ambiance particulière et à priori "froide".


"Glago's Guest" a été très applaudi et j'ai eu le privilège de pouvoir en discuter avec son réalisateur plus tard dans le cadre d'une séance de dédicaces où je lui ai offert mes versions Chibis des 3 personnages principaux de "Bolt" sur lequel il travaille ardemment et avec beaucoup d'enthousiasme je dois dire(Nb: mon chéri a dû courir comme un dingue jusqu'à l'hôtel pour récupérer les dits-Chibis que j'avais bêtement oubliés là-bas et qui auraient été trop dommage que je ne puisse les offrir à Chris avec une telle occaz' imprévue!! Encore merci à toi mon Boulu d'avoir couru comme un dératé!! çà c'est de l'amour!!).


Chris a été agréablement surpris et ravi et nous nous sommes fait des dédicaces respectives (dont une sur un article de Bolt que je venais à peine de dénicher dans le journal Animation Magazine récupéré au Mifa,lol)!



Puis nous avons pu discuter d'un peu de tout et aussi d'un certain nombres de points communs que nous avons, mais çà, c'est une autre histoire, n'est-ce pas Sheppy? ;)
L'avant-première ne s'arrêtait pas là puisqu'était également projeté le nouveau court-métrage de Pixar qui passera devant "Wall-E", "Presto", dont tout le monde parle beaucoup sur le net et pour cause puisque nous avons là ce qui est sans doute le meilleur des courts de Pixar qui mise tout sur le fun et les gags qui s'enchaînent à tout vitesse et nous font mourir de rire ; c'est classique, très cartoony, proche visuellement de "Ratatouille" mais diablement efficace et "Presto" a reçu au final une salve d'applaudissements à tout rompre.


L'affiche offerte m'a été également dédicacée par le réalisateur Doug Sweetland, véritable show-man à l'américaine qui mime et bruite tout lorsqu'il fait un making-of en live à la suite de son propre court!


Making-of qui s'est d'ailleurs un peu étendu lors d'une conférence de Pixar-Renderman sympatoche où la fameuse petite théière emblématique nous a été offerte à tirage limité.


Le très attendu rendez-vous avec Disney au Carrefour de l'Emploi s'est soldé par une grosse déception et frustration cette année car j'attendais peut-être les premières images de Bolt (surtout avec la présence à Annecy de Chris Williams!!), voire même de "the Princess and the Frog" ,mais rien de tout çà!! Tout juste une présentation des synopsis officiels récemment dévoilés avec les logos respectifs de chaque futur film (à noter que celui de "the Princess and the Frog" était en jaune doré sur fond de décor du bayou de nuit...) et c'est tout!!! Beuh!
Mercredi nous était offert l'avant-première du long-métrage français du studio Folimage "Mia et le Migou" de Jacques-Rémy Girerd, déjà réalisateur de "La Prophétie des Grenouilles".


Malgré mon engouement à obtenir le dernier dossier de presse qui restait et à acheter un migou en résine à la boutique du festival, je suis ressorti de cette projo avec un sentiment d'insatisfaction, voire de frustration.
Apparemment, cette impression a été semble-t-il généralement partagée hélas.
Je dis "hélas" car je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de toute l'équipe du film qui a travaillé dur pour produire ce film au bout de 6 ans et qui l'a offert près de 6 mois environ avant sa sortie nationale en salles...
Pourtant, le fait est là, l'histoire et le montage pêchent énormément dans cette fable écolo certes destinés aux petits mais qui frise tout de même une naïveté déconcertante et une histoire qui passe à côté de son sujet!
En fait, à aucun moment je n'ai réussi à entrer dans le fil alors que je suis très bon public. De plus, l'aspect artistique est superbe, là-dessus rien à redire, alors c'est d'autant plus rageant!




Les chara-designs sont très sympas, les rendus crayonnés, peinture ou pastels apportent vraiment une jolie touche enfantine pleine de fraîcheur, mais l'influence trop marquée des films de Miyasaki dépassent l'hommage et frôlent la caricature.
L'héroine elle-même aurait dû garder sa lourde et longue chevelure, lui donnant à mon sens plus de personnalité et lui faisant moins ressembler à une "Heidi" miyasakienne par la suite.
On n'arrive d'ailleurs pas à s'attacher à elle, pas plus qu'aux autres personnages, et pourtant ce n'est pas faute d'en avoir envie! Toute une galerie de personnages intéressants nous étaient donnés à voir et la sorcière ou les migous sont un peu survolés et çà c'est vraiment dommage.
Le papa méchant du petit garçon qui ressemble un peu à Castaldi-père est caricatural et on suit son évolution sans surprise.
Quant au casting vocal, je pense qu'il est aussi en grande partie responsable du fait qu'on n'entre pas émotionnellement dans le film : Miou-Miou est fade et risible, Dany Boon fait du Dany Boon avec des accents de Ch'tis incompréhensibles alors que les sous-titres en anglais nous permettaient de comprendre ce que les migous déblatairaient, le comble, et le duo d'enfants manque cruellement de consistance et de charisme.
Je passe sur les innombrables incohérences et les manques de substance et d'enjeux dans la trame scénaristique et retiendrai tout de même le remarquable travail de couleurs, de textures et d'animation dans ce joli petit bijou visuel qui devrait plaire malgré tout aux tout petits et aux parents pas trop exigeants.
Dommage que les pommettes des personnages soient parfois tellement marquées qu'on dirait qu'ils se sont pris des pains dans la figure!! :)
En tout cas, un grand bravo à Benoît Chieux, directeur artistique de "Mia et le Migou" et çà c'est très sincère.
Jeudi, nous avons pu assister à la conférence très attendue qui présentait le futur long-métrage du studio irlandais CartoonSaloon, "Brendan et le Secret de Kells" dont je suis à distance le développement depuis quelques années avec grand intérêt.


Nous avons été gâtés puisque l'équipe du film nous a présentés toute la progression visuelle, artistique et scénaristique de ce projet ambitieux et très graphique.
De nombreux tests d'animation, des extraits, des tonnes d'images et de recherches nous ont été projetés et je peux dire que j'attends la sortie de cette merveille impatiemment (prévue en France vers janvier-février 2009).
Les designs sont superbes et très travaillés et maîtrisés à l'animation.


Une longue bande-annonce a couronné la fin de cette conférence très généreuse.
Bien sûr, j'ai un petit faible pour le chat et la fille-louve aux cheveux blancs.
Beaucoup d'inspiration assumée notamment du travail phénoménal qu'avait fourni Richard Williams (qui était d'ailleurs présent au festival et qui avait son expo et son hommage cette année au festival) sur "The Thief and the Cobbler" avec un traité parfois similaire sur les décors aplatis ou jouant sur de fausses perspectives.
Un making of de la scène finale a été également révélée et montre beaucoup d'originalité...
Bref, Brendan ne doit pas être manqué!!
Vous pouvez suivre les aventures de cette prod' sur ce lien : http://theblogofkells.blogspot.com/
Le lendemain matin était tout aussi enthousiasmant avec la présentation en work-in-progress du film très attendu de Bibo Bergeron de son film réalisé en France "Un Monstre à Paris".


Bien qu'étant dans l'animation, je n'avais pas trop vu de choses encore sur ce projet ambitieux et je peux dire que là aussi çà devrait "déchirer"!!
Le film entre cet été en production (animation...) et la modelisation en 3D a déjà commencé. Le scénario, le story-board et tous les designs sont enfin bouclés après plusieurs versions.
La présentation s'est faite à priori sans langue de bois et avec pas mal d'humour et d'humilité.
Espérons que le résultat final sera à la hauteur de ce que j'ai vu car c'est absolument superbe!
Les chara-designs de Zébé (très inspirés par le génial Franquin) sont époustouflants, les couleurs sont superbes et le rendu 3D très joli, tout comme celui des décors et des arrière-plans qui seront traités façon 2D.


Je ne peux pas trop raconter l'histoire, si ce n'est que le synopsis officiel contient déjà pas mal d'infos.
Je souhaite qu'un Art Book soit publié avec la sortie du film prévue courant du 1er
trimestre 2010 car les recherches sur les décors de Paris en 1920 sont à tomber!!! Et mon copain qui adore la ville de Paris est également très emballé par le film.
Le casting, tout le monde le connaît, et un teaser (qui a été fait il y a 1an déjà) nous a été montré et waw, la claque!!! J'ai encore la chanson de Vanessa Paradis dans la tête encore aujourd'hui et le personnage qu'elle "incarne", Lucille, est trop jolie et bouge vraiment bien! Sa tenue est splendide et les textures de sa robe et sa traine en 3D sont bluffantes.


J'ai été aussi émerveillé de voir à quel point le rendu 3D des personnages que Zébé avait dessinés en 2D sont très proches l'un de l'autre!!
Il faut donc s'armer de beaucoup de patience encore pour voir à quoi ressemblera "Un Monstre à Paris" une fois terminé mais j'ai bon espoir franchement.
Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va entrer en prod' très bientôt ,en leur souhaitant que tout se passe bien et sans trop d'entraves.
Mon enthousiasme est par contre bien redescendu avec la présentation en grandes pompes et en fin de journée de Igor, le long-métrage attendu aux US, et réalisé au studio français Sparx via Exodus.
Tout commençait pourtant bien car la présentation était bien "timée" et organisée avec un badge offert et la bande-annonce direct sur l'écran!


J'ai quelques amis qui ont travaillé sur le film, mais je n'ai hélas pas accroché à ce Igor qui me rendait pourtant curieux avec sa bonne bouille.
J'ai trouvé personnellement le réalisateur Tony Leondis, qui avait déjà commis certaines suites Disney, assez crispant et hystérique. Il n'hésite pas à couper la
parole aux autres intervenants interessants qui ont travaillé sur son film et qui essaient d'expliquer la fabrication de "Igor" au public qui a progressivement déserté la grande salle après que la majorité des extraits et images fussent projetées. Un signe de déception?? Je ne sais pas, mais j'ai fini par en faire de même...
Le numéro de trublion limite grande folle cachée sous des lunettes de bobo,des baskets de d'jeuns et des gros sourcils bruns n'a fait que m'irriter au plus haut point... bref,un grand manque d'humilité contrairement à Bibo.
Quant au film lui-même, après avoir donc vu des passages et un trailer, je n'ai pas tellement envie de le voir au ciné quand il sortira : personnages hystériques et assez laids, trop forte influence de Tim Burton, la poésie en moins. Et la 3D, bin pas top-top...
Je ne suis peut-être pas très objectif, çà va de soi, mais c'est mon ressenti en tout cas.
Dommage...
En tout cas, la chara-designer Valérie Hadida est très demandée puisqu'elle réussit à cumuler les créations graphiques de "Igor" et de "Chasseurs de Dragons" que j'ai enfin pu voir à Annecy et qui m'a bien plû dans l'ensemble d'ailleurs.


Je précise que j'ai vu ce dernier en anglais et que j'ai passé un bon moment; les plans très larges et vertigineux de certains décors sont rares en animation et invitent au voyage et à l'émerveillement, voire la contemplation.
Les français n'ont pas à rougir de cotoyer les grands studios américains en ce qui concerne les rendus et textures en 3D! Seul hic étrange malgré la performance technique et la beauté des images : le manque de fluidité dans l'animation des cheveux de la gamine (un poil insupportable par moments mais c'est le perso qui veut çà en même temps). Et la bestiole fait trop penser à un Stitch faut bien l'avouer,mais les petits lapins flottants tout zen à la fin rattrappent allègrement tout çà,lol...
Autre séance de rattrapage pour ma part, le film espagnol de chez Filmax "Nocturna"!!!
Un vrai coup de coeur pour ce joli conte original qui dépeint la société de la nuit, du sommeil et des rêves! Plein de jolies trouvailles poétiques et une 2D superbement menée par Sergio Pablos.
Une fin un peu catapultée en revanche, mais des designs charmants, un brin vieillots mais tellement attachants (sauf pê le gamin pour ma part pour qui j'aurais vu un peu plus de tignasse,lol, je sais, c'est mon obsession des cheveux çà!! hihi).
Je me suis en tout cas empressé d'acheter le dvd (avec l'affiche d'Enrique Fernandez en cover!) qui sortait en même temps car ce film est vraiment une petite pépite qui m'a enchanté et qui est assez représentatitive de ce que peuvent faire les européens en animation aujourd'hui.


Pour le reste du festival, il est à déplorer l'absence d'avants-premières pour "Kung-Fu Panda" que Dreamworks a préféré présenter à Cannes pour le prestige de ses doubleurs-stars américaines et de "Wall-E" qui aurait pu affoler le tout Annecy...mais rien nada!! snif! La honte pour un festival d'animation!


Pour le reste de la programmation officielle, je n'ai pas eu trop le temps de m'y attarder, ayant juste assisté à une session de films tv assez pauvres dont je retiendrais pourtant l'hilarant et décalé "Rick and Steeve, the happiest gay couple in the world" qui présente des personnages façon Playmobil dans un épisode digne d'une version gay (mais est-ce possible? lol) de "La croisière s'amuse"!!


A noter sinon que j'ai également tenu à voir une session de films d'étudiants pour voir le film de mon ami belge Gerlando Infuso " Margot" et qui a reçu le Prix du Jury Junior pour un film de fin d'études!!!
Waouhhh, suis fier de toi mon p'tit Gerlichou!!! Félicitations!!
Pas évident pour un petit film assez macabre, voire glauque pour certains, qui rappelle l'univers Burtonien mais aussi de la chanteuse Robert que nous affectionnons tous les deux depuis longtemps.


Même si certains peuvent être insensibles face à ce type de conte, force est de constater qu'il reste longtemps imprégné dans la mémoire et que Gerlando a sû créer un véritable univers très élaboré, que ce soit par la voix de Margot, les bruitages et la musique, ou encore ses maquettes et innombrables détails qui fourmillent çà et là (mention spéciale pour la chaussette-chrysalide!).
Bien entendu, je n'ai pas pu voir un certain nombre de films et autres qui méritaient sans doute le détour,et je peux terminer ce post en soulignant que la semaine fût égrénée par les traditionnels petits films des étudiants du CFT Gobelins qui sont décidément plein de promesses pour l'avenir! Un p'tit coucou spécial à Marion qui a bossé sur la Ballade Sauvage (superbe!) et à Romain le musikos du dynamique Wild Casting. ;)


Après toutes ces projections, un brin de shopping et hop, c'était déjà le retour!


Voili-voilou!!! Désolé du retard de ce compte-rendu mais j'espère qu'il répondra à vos questions.

Sorry for english people : i don't have yet much time to translate this post in english but feel free to contact me if you have any questions related to the Annecy's festival.
Thanks for your comprehension... :)

16 commentaires:

titeufffff a dit…

Wouah ! ça c'est de la news ! lol
Ca a l'air super intéressant ce festival, et j'ai encore plus envie de voir Presto maintenant, d'après c'que tu en dis !

Bon courrage pour ta BD ;)
@+

Scissorhands a dit…

Great, great, great!
I have been waiting for this report for weeks!!!!!
Thank you very, very much!
Now I 'll find a way to translate every single word. ;)

Sam a dit…

Bon... ben je vois que j'ai encore loupé un festival d'Annecy d'enfer! Grrrrr!

Si je vois que l'organisation en est toujours aussi laborieuse malgré les années qui passent, je suis chagriné que "Mia et le Migou" ne semble pas mieux!

Je connais Folimage et je sais que Girerd porte tout ça à bout de bras, avec sa poésie et son monde bien à lui... n'en connaissant pas plus sur le film, je trouve en tout cas le character design de Benoit vraiment sympa, plus travaillé que les précédentes productions du studio...

Quant aux joues si rouges, je pense que Folimage a voulu rendre les joues comme si elles avaient été coloriées à la craie, comme ils l'avaient fait sur leur série TV "Ma petite planète chérie"... mais via Photoshop, ça le fait moyen, je te l'accorde.

J'attends la suite avec impatience!
Merci pour ces infos!!

Kinoo a dit…

Merci pour ce compte rendu Kido, dire que j'ai failli y aller, à deux doigts!

Sinon j'ai eu l'occaz de voir PRESTO (avant WALL-E en fait hihi) et j'ai adoré aussi. Un véritable cartoon des années 40 avec les technologies d'aujourd'hui. Ne trouves-tu pas que le lapin rappelle celui du teaser trailer des Simpson l'an passé? :D

Le film de Bibo a l'air de toute beauté , j'ai vriament hâte d'en voir plus.

scissorhands a dit…

"Sorry for english people : i don't have yet much time to translate this post in english but feel free to contact me if you have any questions related to the Annecy's festival.
Thanks for your comprehension... :)"

Don't worry! I used google translator and it worked very well. I understood the main things.
Thank you again

Luckyguy101 a dit…

Génial, ton compte-rendu ! Avec toi, on est sûr d'avoir les dernières news en matière d'animation. Merci.

P.S. A l'émission de Canal + "Extérieur jour" de la semaine dernière, si tu ne l'as pas vue, Didier Allouche leur correspondant à Hollywood avait vu "WALL'E" et était dithyrambique : "Un moment de bonheur sur pellicule, une merveille, un pur chef d'œuvre tout genre confondus", il disait aussi que l'équipe de Canal + avait eu un "coup de foudre mostrueux" pour ce film. Ca donne sacrément envie de le voir !!!

Hervé

Shephard a dit…

Wow, an extensive review!
I am half way through translating, Cut and paste! lol

We saw Presto last night with Wall*E. We enjoyed it. Very charming! And we loved the little rabbit in Presto! You are correct... SO FUNNY! :)

~Shephard :)

Chhuy-Ing a dit…

Pfiou! Tu nous as vraiment fait un compte-rendu COMPLET de ta semaine là! Je suis essoufflée d'avoir tout lu :)

Yuko a dit…

Merci pour ce petit compte rendu..Je crois qu'au niveau organisation, ce sont un peu tous les festivals comme ça...En tout cas ce que tu dis du festival d'Annecy donne envie d'y aller ^-^ merci beaucoup ^-^
Bises.

Marion a dit…

Rhooo merci du petit commentaire sur la Ballade !! Je vois que t'as bien profité du festival ^^ Et pareil pour moi avec le Migou, grosse déception :-(
A l'anné prochaine peut-être ;-) !
Bises

veu a dit…

Merci bcp David pour toutes cettes nouvelles magnifiques!!!!!

Nous avons eu bcp de travail donc on a pas pu lire ça... mais c'est magnifique!!!!!

Nous sommes toujours plus curieux sur "Glago's guest"... nous te demanderons de nous dire quelque chose en plus sur le scénario... nous avons vu quelques images sur le net et c'est magnifique!!! Pas tipyquement Disneyen mais magnifique!!!

Pour Presto, c'est Pixar donc il est magnifique, sans doute!

Pour les autres animations, nous sommes très curieux sur le film de "Evangelion" (ce film sembre merveilleux!) et nous sommes très curieux de voir le nouveau logo de "The Princess and the frog" avec les mots en or sur fond du bayou... wow! ce film a l'air superbe!!!

David, c'est magnifique que tu as pu parler avec Chris Williams... David, tu lui a demandé quelque chose sur "Rapunzel"??? peut etre qu'il connait quelques choses...

Shephard a dit…

Nocturne and Dragon Hunters look interesting to us! :)
~S

Nino Mojo a dit…

Salut David !

Merci pour le coucou ! Super ton compte-rendu, bien détaillé. Ca me fait regretter d'avantage de ne pas avoir assisté à la session Pixar :(

Je vois que tu n'as pas hésité à mettre la photo avec William Frake, j'ai hésité sur mon blog par pudeur. Peut-être que je devrais en fait :)

Au fait, j'ai une carte Google de bonnes adresses gastronomiques à partager avec vous ! :)

A +, au détour d'un bon plat par exemple :)

Romain

Marinetiny a dit…

Vraiment c'est super agréable de découvrir le monde de l'animation de cette façon.
Alors surtout bonne continuation et merci pour toutes ces infos!

geraldraws a dit…

Bon sang quelle semaine. On a fait tout ça ?

John a dit…

Online buy cialis resource containing quality information on Erectile Dysfunction, Impotence, cialis News, cialis Usage, cialis Forum etc to help you understand the most effective treatment available for Erectile Dysfunction(Impotence)http://www.buy-cialis-online-now.com