lundi 30 novembre 2009

Princesse Soupir sur son balcon royal

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoooo ! Pauvre Princesse Soupir !
Mais qu'attend-il son Prince Charmant, pour lui faire des Gros Câlins ?
Bisous ^__^. Véro

Holly a dit…

Elle a l'air franchement déprimée ta princesse ^^ C'est quoi son histoire ?

En tout cas l'illu est très belle et j'aime beaucoup comment tu auréoles tes princesses de lumière.

veu a dit…

L'ambient est super!!!

La Princesse semble etre souffrante... c'est très belle l'idée de l'araignée... c'est très beau et sympa...

Arnaud, un admirateur a dit…

C'est super joli, plein de poésie... J'admire, c'est vraiment génial. Un grand Bravo pour toutes vos oeuvres.

Anonyme a dit…

je suis vraiment en admiration,Oo
j'aîme beaucoup, trés bonne idée. cette petite fleure fragile a la cheveulure bleue est devenue ma princesse préférer.
vous devriez la mettre en papier a lettre ou quelque chose du genre. j'aimerais bien moi aussi connaitre sa petite histoire ^^.
enfin voila, bravo :)