vendredi 27 novembre 2009

Princesse Soupir

9 commentaires:

Holly a dit…

Trop mignonne ! C'est une invention perso ?

David Gilson a dit…

Merci Holly !
Oui, en effet, c'est ma princesse Soupir, dans un style plus dépouillé que d'ordinaire... :)

veu a dit…

Trop belle et trèèèèèèèèès fairy tale!!!

Bravo David!!!!

Shephard a dit…

Fun!

rondello a dit…

Trop belle !!!
On a envie de la consoler comme le font les mignons petits oiseaux ;)
Bisous à Princesse Soupir !

Mayd a dit…

Adorable! Mais... malgré ma fréquentation régulière du blog, et comme je vois qu'il est précisé "un style plus dépouillé que d'ordinaire..." plus haut, je ne me rappelle pas l'avoir déja vue, où est-elle cachée? dans le portefolio?

Mulan a dit…

Je me trompe ou elle a un faux air de Princesse Sarah après s'être pris une raclée par M'ame Mangin ?
Ou alors elle vient d'écouter le message que Mylène a laissé sur son répondeur et elle va rejoindre petit bonhomme dans un jardin de Vienne...
Je crois que je l'aime 8-)

David Gilson a dit…

Merci pour vos commentaires.
Mayd : Justement, je ne crois pas avoir sur mon blog ou sur mon portfolio, des dessins aussi "dépouillés" que celui-ci...
Mulan : Waw, quel honneur, Mulan en personne!! Mais n'aurais-tu pas pris le thé chez Benny-San à tout hasard? ^^

Mayd a dit…

Ah oui d'accord, j'avais compris de travers, j'ai pensé qu'il y avait sur le blog d'autres dessins de cette princesse Soupir que je n'avais pas trouvé! ^^