samedi 5 décembre 2009

Princesse Soupir et le Renardeau

7 commentaires:

veu a dit…

Trop belle cette scène sur la neige... David, tu sais dessiner la neige et l'hiver en façon surprenante!!! Bravo!!!

Trop beau le Renardeau!!!! trop sympa... nous aimons bcp les renardeaux...

Dessin superbe!!!!!

Tu es toujours meilleur!!!

Tatie B. a dit…

J'aime bien le côté flou des flocons en arrière-plan. Bien vu...
Outre le dessin qui est très bien, comme toujours, je me demande comment cette princesse en est arrivé là, seule sans manteau ni bonnet dans une tempête de neige...

Holly a dit…

Moi j'aimerais bien connaître son histoire à cette demoiselle :D

Jmontiel a dit…

I love the fox! Great work!

Mahoas a dit…

Super David!
Tu devrais essayer de faire un bouquin.
a+
Hugues

Anonyme a dit…

Merry Christmas and hope you have a happy New Year!

Jean-Gab a dit…

Moi je craque pour le renardeau...
Tu es vraiment doué pour dessinner du mignon !
C'est un projet de livre ?