jeudi 15 novembre 2012

Princesse SOUPIR : OOPS !


4 commentaires:

Nazaret Romero Pedemonte a dit…

Salut David me nomme Nazareth et est de l'Espagne, il est 4:20 heure de la nuit et a vu ton blog entier, tu es incroyable, un artiste tu as réussi à me tirer un sourire avec tes bons dessins dans une miniature, vrai ils m'ont enchanté. J'ai une dépression depuis le bon temps et ils m'amusé comme peu de choses le font avec cela donc je t'encourage à que tu continues de donner des moments de bonheur comme tu as donné à moi en voyant le grand art que tu as à tes mains j'il voyait tes dessins dans un web mais ils ne mettaient pas ton nom aujourd'hui enfin réussissez à le savoir. Je ne veux pas me répéter si ni s'il veut s'il lira mon seul bon message je veux te remercier par ton blog espère que tu continues de monter plusieurs plus de choses parce qu'apartir de maintenant tu as une fan. Un salut David Pd:Me plairait que un jour tu t'encourageras à dessiner le chanteur David Bisbal dans une miniature

Miss.UnCoupDeCrayon a dit…

Bonsoir !
Oh ! Elle géniale celle là !
J'apprécie beaucoup Princesse Soupir : elle sublime, dessinée à votre manière, etc.. ;)
Bref.
Je voulais juste vous faire remarquer : vote blog, c'est devenu mon blog préféré. Sincérement.
Sur ce, bonne continuation ! :)

veu a dit…

Très très très belle cette Princesse Soupir!

Bravo, cher ami!

Anonyme a dit…

Just so beautiful