mardi 2 juin 2009

Aura...les personnages.


Voici donc un aperçu des personnages principaux de mon projet de Bd "Aura" (anciennement appelée Adèlaïde...:)).
Cliquez sur l'image pour la voir en + grande.
Je n'en dirai pas plus pour le moment sur ce projet car je dois encore le peaufiner quelques temps avant de tenter ma chance auprès de diverses maisons d'éditions,mais vous pouvez d'ores et déjà vous faire une idée sur l'ambiance et les caractères des protagonistes.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos questions ou vos remarques, celà me fera plaisir et me motivera! :)


Here's at least a global view of the main characters from my comics project "Aura". :)
Click on the picture to see it bigger.
I won't tell much more for the moment because I still need to polish it a few times before trying my luck with various publishersbut you can already get the feeling of the mood and the characters's personality.
Don't hesitate to let your comments, questions and remarks as it will please me and give me more motivation! :)

17 commentaires:

movezerb a dit…

J'aime beaucoup tous les personnages, on sent déjà qu'ils ont tous un peu leur personnalité, leur caractère ^^
J'aime tout particulièrement la petite Shati, elle me fait penser à une petite princesse Aztèque ou quelque chose comme ca :)
Et Aura... Mystérieuse et évanescente... Bien dans son rôle !!

Mon perso préféré reste Miss Touffe avec ses gros yeux stupides =D

Bonne continuation :)

Moemai a dit…

Tes personnages sont tous super attachants! j'ai hate de voir ton super projet holala!! En plus miss Touffe est absolument géniale et la petiote aussi, l'héroine je n'en parle pas et Valentin (quoi, j'y peux rien c'est son pull qui fait cet effet je crois!)

j'ai hate *^__^*

ChrisTais a dit…

On immagine bien des personnalités très différentes avec ce dessin.

Shati m'intrigue beaucoup au 1er coup d'oeil. Et j'aime bien le côté "flamboyant" de Lena.

Vivement la suite de vos recherches. ^^

AlLie a dit…

J'adorais déjà ton coup de crayon mais là ça se confirme à 200% !
La petite Shati ..... j'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un câlin !!!
Aura, grande élancée, on voit dans ses yeux une montagne de tendresse
Eudes ... y s'rait pas un peu amoureux d'Aura ?! Très beau gosse en tout cas ! Mmmm
J'ai hâte ...

titeufffff a dit…

Whahouuu ! Tous ces personnages sont excellents, Lena je peux pas m'empêcher de lui trouver une petite ressemblance avec Ariel mais en plus ronde lol, la Mamie Gisele me fait trop rire ! Et la p'tite Shati est trop mignone avec sa poupée <3
Bravo à toi, ça donne envie de découvrir la suite de ton projet ! ^^

Holly a dit…

Aura et mamie Giselle ont des noms et des designs géniaux ^^

Shephard a dit…

J'aime le petit Golly :)

Anonyme a dit…

Oh! Que c'est beau!
J'aime tellement les visages!

Sarah.

chhuy-ing a dit…

Y en a du monde ! Go Dayvid !!

Très très chouette la petite fille indienne, son expression est des plus intrigantes... Qu'est-ce qui lui est ou va lui arriver ??!...

Sam a dit…

J'étais déjà fan de ton coup de crayon et de ta participation au collectif BD... mais là, je n'ai qu'une envie, c'est de savoir comment tout ce petit monde va évoluer!
Tout ça m'a l'air très prometteur! :o)

Toktokada a dit…

bravo davidoff !!! trop bien !!! C'est marrant la fille rouquine me rappelle Vanessa à mort.
Continue, ça à l'air vraiment chouette.

Maly Siri a dit…

Trop choupi tout ca! shati a une sacrée profondeur dans le regard... c'est vraiment réussi, on a très envie de savoir ce qui va se passer dans tes pages. Go on, boy!!

veu a dit…

Très beau dessin! On voit que les personnages ont chacun leur personalité!

Bravo David!!!

David Gilson a dit…

Hey!! Merci les z'ami(e)s et les gens pour tous vos compliments et encouragements...encourageants!!! Hihi!
Je vous tiendrai au courant naturellement de l'évolution de mon projet! Encore merci à vous toutes et tous! ^^

Lannie a dit…

I love each and every one of the character designs! They all have such personality and look like they have story to tell. I can't wait to see the finished project! Please keep us updated.

Helios a dit…

hmm interessant ces perso ^^

hmm Gabriel et et valentin semblent bien s'entendre héhé ! si je devais leur choisir une destinée ... héhéhé ! bref, heureusement que je ne suis pas aux commandes !

Lena a l'air très kiffante et sympa !

Aura est l'heroïne principale ... désolé d'un avis si tranché mais je n'aime les personnages principaux généralement , justement parce qu'ils sont toujours trop mis en avant ; sinon j'aime bien son look sympa et so white everywhere ^^

Mamie Gisèle est pas mal et à l'air d'avoir (beaucoup) vécu d'aventures ^^

Shati a l'air intéressante. elle voit l'avenir ? une petite note mystique avec elle en tout cas .

Eudes reste définitivement MON PREFERE ! viril, bogoss, un sourire charmeur !

il reste suivi par Gabriel puis en troisième position Valentin ^^

vala vala !

Chouchette Peluchette a dit…

Haa.... , mon chichou en poudre de perlinpinpin bleu, étant fan de la première heure, Si, si, depuis le lycée, ça fait un bail.. (Tu veux compter?.....Moi non plus!)
Je serai la première devant toi pour une dédicace lorsque ton oeuvre sortira dans les bacs. Et t'a intérêt à ne pas oublier de me dire quand c'est!
Je suis encore triste de ne pas avoir su pour Rendez-vous!!! (j'en ai une copie d'ailleurs!)
Allez courage mon Chichou!
Chouchette Intergalatique