mercredi 6 avril 2011

Chibi Titeuf


C'est aujourd'hui que sort Titeuf, le Film, long-métrage d'animation français adapté de la célèbre bande-dessinée de Zep, et sur lequel nombre d'anciens collègues et de copains-copines ont participé pour livrer ce joli film en animation traditionnelle, présentée en 3D relief...
L'occasion donc de croquer un p'tit chibi riquiqui à la houppe! ^^

A noter pour les amateurs d'Animation qu'un bel artbook digne de ceux réalisés pour Disney-Pixar, a été édité chez Glénat et que l'on peut trouver facilement en librairies.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, une amie m'a fait découvrir tes créations...elles sont vraiment sublimes, bravo je suis FAN !!! =)
Sinon j'aurais voulu savoir par quel moyen tu réalisais tes oeuvres d'art héhé (tablette graphique avec logiciel tel que Painter ou tablette + photoshop...) je veux tout savoir enfin dans la limite du possible car comme un grand magicien, tu ne dois révéler tous tes secrets...sinon j'ai suivi des études de graphismes et je dessine à mes heures perdues...voilou et comme tu t'en ai surement rendu compte je suis curieuse...une artiste quoi !!!
Bonne continuation !

oO Hoshi Oo

David Gilson a dit…

Hoshi, merci beaucoup pour ton commentaire et je suis heureux de compter une nouvelle fan, qui + est artiste elle-même! ^^
Je dessine à "l'ancienne", donc à la main et dessine très petit, souvent avec un critérium 0,3mm ou 0,5mm, puis je scanne tout çà en haute résolution et je fais la colorisation sous Photoshop à l'aide de ma palette graphique.
J'espère que celà t'aidera et répondra à tes interrogations, donc pas de soucis si tu es curieuse, c'est bien normal! ;)
Bonne continuation et à bientôt ici ou là Hoshi!
David ^^

Anonyme a dit…

oooh il est tout simplement adorable ce chibi titeuf!!!

veu a dit…

Très beau dessin!!!

Ce projet est très interessant...

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir répondu...et merci pour toutes ces petites précisions...en tout cas très beau et bon boulot !!!
Je vais essayer de me remettre à mes cartes postales...j'ai un portfolio et ça me ferait plaisir si tu pouvais jeter un coup d'oeil 12C4...http://hoshiii.free.fr, c'est toujours bon d'avoir des avis différents et surtout des gens qui s'y connaisse en la matière !!!
Bon continuation et à bientôt ici et là David =)!

oO Hoshi Oo