mardi 27 septembre 2011

Quelques garçons...



...pour changer un peu et pour satisfaire certaines demandes que j'ai eues... ^^
Some boys for a little change and to satisfy some requests I had... ^^

7 commentaires:

Camille a dit…

Tout simplement excellent ! C'est sur ces dessins là que je trouve que ton talent ressort :)
J'ai presque l'impression que le dernier me ressemble beaucoup mais bon ça doit etre moi qui me fait des idées:p
J'attends les prochains avec impatience.
Continues comme ça !

P'titeLu a dit…

J'adore, tout simplement! Ils ont chacun leur personnalité: très très réussi.
Et j'aime beaucoup ces petites créations, ça change des disneys,c'est plus personnel comme style.
J'attends les prochains donc (filles ou garçons, à l'inspiration).

veu a dit…

Très beaux, chacun avec leur personnalité... il semblent etre vivant!
Super!

Anonyme a dit…

petite préférence pour celui de milieu...lol...hummmmm
Koda

Mimosa a dit…

Hmm, trop beau tout ça :d On dirait trois pirates prêt à se battre (et hop, une rime !)
Bravo !

Les Corps Beaux a dit…

super beau!!! tu as un talent monstre!! j'adore!! ça change des princesses etc.. ;)

FriedBlueTomatoes a dit…

Some irresistable handsomeness. ;)