samedi 14 janvier 2012

Le Mariage de Raiponce


A l'occasion du court-métrage "Tangled Ever After" (toujours réalisé par Byron Howard et Nathan Greno) où les compères Maximus et Pascal partent à la recherche des alliances perdues de Raiponce et Eugène qui célèbrent leur mariage et qui est diffusé depuis hier aux Etats-Unis et au cinéma devant la ressortie en 3D de "la Belle et la Bête" (à quand chez nous??!! Sur un Dvd à venir probablement..Cendrillon peut-être?...), voici une Raiponce toute émue de s'unir à son Eugène que je n'ai pu résister de dessiner... ^^


To celebrate the short film "Tangled Ever After" (still directed by Byron Howard and Nathan Greno) where Pascal and Maximus buddies are in search of the lost rings of Rapunzel and Eugene who celebrate their marriage and that is broadcast since yesterday in US cinemas before the 3D "Beauty and the Beast" re-release, here's one Rapunzel so moved to marry Eugene that I couldn't resist to draw... ^^

17 commentaires:

BMZ a dit…

Je viens de voir le film 'Raiponce' c'est un très beau film *u* J'aime beaucoup la fin :D

Midori a dit…

Oh mon Dieu! Il est très fantastique! :D
J'aime bien son cheveux. ;)
Midori

KODA a dit…

j'adooooooooooooooooooore trop belle

Les Corps Beaux a dit…

oooooooooooooohhhhhhhhhh YES!!!!!!!! hate de le voir!!!!

veu a dit…

Trop trop trop belle!!!
Bravo David!!!
Nous aimons trop les expressions que tu va faire à tes dessins... c'est superbe!!!

Shayman a dit…

Très très joli dessin... mais Reponce est une blonde aux long cheveux normalement...

Mimosa a dit…

Shayman : Tu n'a donc pas vu le film ?

Bravo David elle est magnifique ! Je crois que Yahoo a publié le début du court-métrage et on voit le prêtre et Flynn faire "waw" lorsque Raiponce arrive ^^ Même réaction pour ton dessin : Waw !

p'tite Lu a dit…

Très très belle !!!

Melissa Ballesteros a dit…

is a really beautiful work :)

Shayman a dit…

@Mimosa > Non, je ne l'ai pas vu.

vinaigrette a dit…

Encore un dessin d'une grande beauté et plein de finesse qui montre votre talent !
Personne dans ce monde ne serait capable de dire non à cette Raiponce !
Bravo !

Helios a dit…

oh c'est très beau !
et je n'étais pas eu courant pour cette "suite" (?) ça me donne envie de voir l'opus principale (auquel j'ai longtemps été réticent à cause des yeux trop grands de Raiponce !)

Pixel a dit…

Shayman > Donc te voila spoilé(e) sur la fin du film, ah ah ! :D

J a dit…

superbe!!;)

Ze Groumpfouh a dit…

Absolument magnifique. Je suis fan !

perrinettexd a dit…

wouaaaaaw j adoooooooooooooore tes dessins alors en plus comme j adooore raiponce c doublement magnifique!!!! -^^-

Namnam a dit…

YES!!Tangled is back!!
La tête du cheval me fera toujours rire ^^