jeudi 15 novembre 2007

Piou !

Parce que !!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est à croquer !

Anonyme a dit…

trop fort !

Anonyme a dit…

haha trop mimi >.<

Anonyme a dit…

Très sympa!

Anonyme a dit…

Sympa ce petit Piou.... Tu sais qu'à l'armée certains m'avaient surnommé Piou-Piou ?... Pour les justifications on verra de vive voix ! :-)
Mais c'est vrai qu'elle a son charme cette petite crotte poilue ;-) Entre nous, il serait temps qu'elle passe chez le coup'tif d'ailleurs !
Bises de nous 2
NB : je me demande bien qui est Bigounia dans la famille Gil ?!

Lauriane a dit…

Salut! J'adore ton blog, surtout les chibis disney ♥ tu dessines vraiment trop bien!

Je sais que ce post date et que je commente 4ans plus tard mais il fallait que je te dise à quel point j'aime d'AMOUR ce Piou! Je ne me lasse pas de le regarder il est trop drôle! Bref je l'ADOOOORE!!! mais je m'emporte là... ^^

Enfin voilà cest dit :)
Ca serait cool que tu passes sur mon blog un de ces 4 (t'es pas obligé hein!)(ça serait un immence honneur :p), cest encore un bébé blog mais bon il faut un début à tout...

Encore bravo :D