samedi 27 décembre 2008

Bonnes Fêtes à Tous...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi ce petit minou ^^
J'adore ton travail !
Bonnes fêtes à toi aussi !

Kei Phillips a dit…

great blog!! :)

Philippe Pouzaud a dit…

Joyeuses fêtes copain ^^

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes à toi et ta petite famille aussi ^^♥

Anonyme a dit…

meilleurs voeux (de bonheur et de créativité mêlés)pour l'année qui vient, David

Mary a dit…

Bonnes fêtes à toi! Merci de nous avoir régalés une année de plus avec tes dessins!

Anonyme a dit…

Bonnes fetes à toi aussi David!

Happy new year!!!

Toktokada a dit…

bonne année monsieur!! des bises tout plein!

Anonyme a dit…

bonne année 2009 !

Praline a dit…

bonne année

Anonyme a dit…

Bonne année !

J'ai une question très importante et la réponse est plus ou moins urgente : comment faire un stage chez The Walt Disney Company de 2 semaines fin juin ? et dans l'animation (dessin etc.) pas en parcs.

Merci bcp d'avance de votre réponse !

PS: Pouvez-vous mettre la réponse sur cet article svp ?

David Gilson a dit…

Cher "Anonyme",
Il existe une page "Contact" sur mon site Internet qui vous éviterait de laisser ce type de demande sur un blog sur lequel je n'écris pas d'"articles".
Aussi, ne travaillant pas pour Walt Disney, je vous invite, s'il s'agit de dessin et d'animation, à consulter le site américain professionnel disneyanimation.com.
Pour le reste, mon blog n'est pas un bureau de renseignements, qui + est pour anonymes!
Merci et bonne chance.

Jav a dit…

Felizidades David!