lundi 25 juin 2012

Bichon, bientôt dans Tchô! le mégazine


J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement que je planche actuellement sur mon premier album de bande-dessinée intitulé "Bichon" dont vous pourrez découvrir en exclusivité et en pré-publication quelques planches dans le prochain numéro de Tchô! le mégazine à paraître dans un mois pile-poil, soit le 25 juillet prochain ( N°159 / Août).
J'espère que vous lui réserverez un bel accueil. ^^
Dorénavant, pour être régulièrement informé des news de Bichon, vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook : http://www.facebook.com/BichonBD ou suivre son Blog : http://www.bichon-bd.com/
 Merci !! ^^

5 commentaires:

Shayman a dit…

Oho, ce joli personnage dois contraster agréablement avec le reste des personnages de "Tchô!magazine".
Ou alors ça a bien évolué avec le temps ^^.

Anonyme a dit…

Cool ! Bienvenue dans la bande à Tchô ! Je suis curieuse de lire ça.

Flora Grimaldi (scénariste de Tib et Tatoum)

Marie :) a dit…

Mais mais mais.... C'est toiiiii on dirait bien ^^
Ptit prince Kido :P

veu a dit…

Bravo David!!!
Nous sommes heureux pour toi!

David Gilson a dit…

Merci à tous, et en particulier à Flora : enchanté! ;)