mercredi 8 août 2012

Festiblog 2012

Le Festiblog est de retour pour une nouvelle édition, et moi avec !
Cette année, vous pourrez donc me rencontrer et avoir un dessin dédicacé en venant les 29 et 30 septembre prochains, toujours à Paris, devant la mairie du 3ème arrondissement.

Vous pouvez lire une petite interview qui fait le point sur ma venue et mon actualité : http://www.festival-blogs-bd.com/2012/08/david-gilson.html et en savoir plus sur le Festiblog à cette même adresse, ou retrouver le tout sur la page Facebook: http://www.facebook.com/festiblog. ^^

Clic droit/ nouvel onglet pour voir le dessin en + grand.

12 commentaires:

sylvainj a dit…

haha excellent :)

Shayman a dit…

Héhéhé... ne t'en fais pas, avec "Bichon" ce genre de demande vas diminuer en flèche!
Pire: tu ne pourras plus dessiner de "bears" sans que ça soit mal vu ^^ !!

Heliod a dit…

ouah ! moi aussi je veux te demander une dedicace comme le premier de la file !! c'est drole !

Helios a dit…

D'ailleurs, quel est le prenom de ce perso ?

David Gilson a dit…

Le prénom de...? Du mec poilu? Aucun...lol

veu a dit…

Bravo David!

Très beau le nouveau look de ton blog!

Anonyme a dit…

J'y serais!!!
Je te demanderais sûrement une petite Merida :) (par ailleurs, j'espère que je pourrais me faire dédicacer vu que le nombre de visiteurs augmente chaque année ^_^").

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voulais savoir avec quel matériel dessinez vous ? critérium ? crayon simple ?

Le Tama a dit…

la tricophilie c'est très très bien! je suis pour!!!!! <3

Delphine a dit…

J'ai découvert Bichon en me réjouissant qu'un dessinateur ose créer un personnage en allant au delà des clichés sur les genres qu'on a l'habitude de voir. Et voilà qu'en parcourant votre blog, je me dis "oooh c'est trop trop mignon" toutes les 2 secondes ! Mon féminisme en a pris un coup mais je suis très heureuse d'avoir découvert votre travail :)

Rémi a dit…

Normal que je sois excité par l'Homme ("avec un super H majuscule" comme dirait un certain film) ?

Anonyme a dit…

Un jour tu pourras venir en Belgique pour me faire un dedicase s'il te plait se serais trop gentil....MERCI D AVANCE