samedi 18 août 2012

I'm Gonna Wreck It !


Voici un p'tit dessin de Ralph et Fix-it Felix du prochain Disney, "les Mondes de Ralph" ("Wreck-It Ralph" en VO) qui sortira au cinéma en fin d'année et que j'avais fait en novembre dernier parmi beaucoup d'autres (que je vous dévoilerai plus tard...) pour des tests de livres chez Disney Publishing.

Le "Chapter Book" que j'ai d'ailleurs illustré paraîtra dans un mois et est déjà disponible en pré-commande sur Amazon ICI (attention, comme pour les "chapter books" de Raiponce et Rebelle, il ne sera dispo qu'en anglais, s'agissant d'un roman illustré en noir et blanc).

2 commentaires:

veu a dit…

Très beau dessin, cher ami!
Bravo!

Uncoupdecrayon a dit…

Très bien fait, encore une fois..!
Le film a l'air simpa, j'ai regardé la bande-annonce. Est-ce que vous donneriez bientôt un petit résumé de l'histoire sur le blog ou non ? Enfin, moi, je demande, c'est tout... ^^
Bonne journée et bonne continuation !