vendredi 18 mai 2007

Chibie-Cute Thémis


Certains connaissent déjà mes p'tits délires version "Super-Deformed" des héroines Disney, mais je compte étendre la gamme à d'autres héroines du monde de l'Animation!!
On commence par la petite fleur bleue de la mythique série Ulysse 31, une des meilleures séries d'anim' de mon enfance...

6 commentaires:

chhuy-ing a dit…

Prosper youplaboum! Enfin tu t'y mets! \^0^/

Anonyme a dit…

trop cute

Anonyme a dit…

oh mon dieu Thémis >.< Ca rappelle des souvenirs ! j'aime bcp le côté 50's US :)

Anonyme a dit…

je viens d'aller sur cette page et on retrouve toujurs ton côté enchanteur qui nous fais rêver ... bravo pour tes débuts dans le monde de l'informatique. @ tres vite loren from vincennes city of the kings

Mab Alouette a dit…

On la reconnait bien! ^^ J'entends même le générique français XD
Ta mise en couleur est simple mais efficace, un régal!

Anonyme a dit…

So cute mini Themis. A quand mini Nono ? Biz mauve