vendredi 18 mai 2007

Recherche Perso de Princesse Tiana

Grand fan des héroines Disney pour ceux qui l'ignorent encore, je me suis récemment amusé à dessiner mes propres visions de la future princesse de "The Princess and The Frog" prévu pour 2009 et qui déchaîne déjà les passions sur la toile car Tiana sera... black !!!
Quelle révolution, hum!! ;)
D'autres délires sur Tiana très bientôt...

4 commentaires:

titeufffff a dit…

super un blog !
moi je suis fan de tes dessins de...La petite Sirène ^^ (mais j'aime beaucoup les autes aussi lol)
bonne continuation pour ton blog.

Gerald Guerlais a dit…

Excellente initiative que j'applaudis à tout rompre ô David Gilson (prononcer Dévvvvide Guilsaune) je vais te rajouter à mes liens sans plus tarder et me délecte déjà de tes personnages féminins plein de caractère. Bravo et tout mon soutient (et vive les chats !)

Kinoo a dit…

Très joli ! J'attends avec impatience les mises à jour de ton blog ! Je te rajoute dans les favoris sur mon blogamoua.


http://www.inbedwithkinoo.canalblog.com

Anonyme a dit…

Chouette, un blog !! On pourra avoir de tes nouvelles plus souvent comme ça ! :)

Ta princesse Tiana est superbe ! et au vu du peu de différence entre tes recherches de persos (lilo devenue nani, kida, rapunzel...) et les designs choisis par les studio, il y a fort à parier qu'elle ressemblera beaucoup à ça ! :)

Gros bisous, et à bientôt j'espère ^__^

Ta Janie-Jane