mercredi 16 mai 2007

Y'a un début à tout !!


My Lovers ! ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme dirait Charlotte : "oh c'est Dadi et boulu !!! Lalalalalala lala !"

Marwan a dit…

Wow merde j'ai commencé ce blog à 20h et ... Je l'ai fait en entier non stop ne pouvant décrocher ...
Félicitation pour votre boulot, je suis soufflé. J'aime moi même dessiné à mes heures perdues mais je n'ai aucune technique donc ça reste des croquis ^^

David Gilson a dit…

Merci Marwan pour ce commentaire qui me fait remonter au tout début de mon blog. Merci d'avoir eu la pateince et l'engouement de tout regarder ici et bon courage de votre côté pour le dessin où la technique aide certes, mais ne fait pas toujours tout : observation, entraînement et passion sont autant d'atouts précieux pour apprendre à dessiner. Encore merci Marwan!! ^^

Marwan a dit…

Aucun remerciement n'est nécessaire pour avoir parcouru tout votre blog : j'étais tout simplement fasciné et n'ai pas pu m'arrêter. Je suis vraiment impressionné, votre trait et fin et maîtrisé, la colorisation est juste et vos dessins dégagent quelque chose de plus qu'une simple reproduction. Ce sera une véritable joie de continuer à suivre votre évolution et à m'en inspirer dans l'espoir qu'un jour mes réalisations (brouillonnes) puissent donner quelque chose.
C'est moi qui vous remercie pour ce que vous partagez ^^
Bonne journée !!

KVin a dit…

Moi aussi je n'ai pas pu m'arrêter de regarder ces créations géniales! Vous avez un réel talent! Bonne continuation dans votre art! J'adore tout vos personnages!!
Kevin

negas88 a dit…

I love your work David <3<3<3