mardi 18 septembre 2007

Princess Nancy ?



Rien de bien original en ce jour : une princesse!!! Encooooooooooore??
Bin voui,çà me défoule! Mais il s'agit de ma propre version du personnage de Nancy dans Enchanted interprétée par Idina Menzel (l'interprète originale d'Elphaba dans la comédie musicale Wicked et qui semble être une sorte d'icône aux US...).

Attention aux SPOILERS éventuels au sujet de la fin d'Enchanted !!!!!


...


C'est bon? Vous avez été prévenus hein!
Il semble que ce personnage se voit poursuivre des jours heureux dans le monde animé et devienne donc princesse en épousant le prince Edward!
J'ai donc déliré comme d'habitude sur la bouille que pourrait avoir Nancy en princesse animée!! ;) Et il me tarde de la découvrir en version officielle et disneyienne!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte de la voir en versuion officielle (et donc peut-être en chibie ^^ en tout cas bravo pour giselle graf)

Kinoo a dit…

ah trop bien, en tant que Idinafan je ne peux qu'applaudir tes croquis, ressemblants!

PS: j'arrive enfin à laisser un com sur blogspot!!!! jusqu'ici j'avais des bugs qui m'en empêchait!

Gerald Guerlais a dit…

Quand tu veux pour le toshop ma poule ;-)
Tu dessines admirablement les femmes pour quelqu'un qui les touche pas (c'est louche).

Anonyme a dit…

Nancy est trop belle!!!!!!!! Elle est très Princesse!!!!! David, tu es un génie!!!
Merveilleuse!!!!

Anonyme a dit…

je ne sais pas qui est Nancy, mais j'adooooore la bouille que tu lui as faite sur le deuxième dessin >.<

turcios curriculum a dit…

fantásticas ilustraciones!
saludos

adriana juárez a dit…

amazing work!!!!!

Anonyme a dit…

Très beau! Il ressemble à Idina Menzel.

Anonyme a dit…

Hello prince kido they are I princenelu
And beautiful nency in version too much animated and magnificent it compliments.

Jav a dit…

David, these are magnificent!
so appealing.. I'm loving your work! allow me the honor of linking you!

David Gilson a dit…

Javier, of course you can as i'll do the same for your great blog!!
Thanks for your compliments also i love too your artwork and the fact you use colors pretty close to what i'm looking for in the future! lol!

Desperately Desperate a dit…

Your drawings are absolutely amazing. I replied to your question on my blog.

Anonyme a dit…

Tes dessins sont toujours aussi beaux! J'adore :)

Grig a dit…

David, compliments!Great works! :D

Anonyme a dit…

Rha! J'aime, j'aime, j'aime !

Anonyme a dit…

je dois dire que j'ai apprécié et beaucoup avec le coup du portable.

Shephard a dit…

These are wonderful drawings. :)
~S