samedi 12 janvier 2008

First "The Princess and the Frog" pic revealed !!!

Je ne m'attendais pas à découvrir le premier visuel du prochain Disney en 2D dans ce nouveau rapport annuel 2007 fraîchement délivré sur le site officiel à cette adresse http://corporate.disney.go.com/investors/annual_reports.html (où il est également dispo au format pdf) mais plutôt des nouvelles images de Bolt et Wall-E,en vain par contre...
Voici donc, ô joie, la première image de La Princesse et la Grenouille attendu pour 2009, qui me rappelle avec délice la belle époque de Peter Pan ou Aladdin, sans doute respectivement pour l'architecture et les couleurs...
Tiana, bien que petite et de profil, semble typiquement disneyienne et pas très éloignée de mes recherches personnelles non? Sans vantardise aucune car ce n'est pas mon genre franchement!!!Bref, je suis encore plus impatient désormais... ;)
ps: la photo est plus grande si vous cliquez dessus et sans le texte s'il vous plait grâce à mon Boulu! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wow la première image officielle,
c'est vrai que les couleurs sont magnifiques !
ça fait plaisir de retrouver une nouvelle héroïne en 2D !
merci pour cette exclusivité Prince Kido ^^

Anonyme a dit…

Merci David pour cette image!!!

Nous aimons trop Tiana... son look est très "fairy tale", l'ambience est trop beau et riche, les couleurs magnifiques!!!

Vive Tiana!!!