mercredi 9 janvier 2008

"Snow Queen" own designs


Pour le fun, et strictement non-officiels et donc personnels, voici des designs de la Reine des Neiges que je me suis amusé à dessiner sur des post-it rapidos, après que des rumeurs circulant actuellement sur la toile face état d'une possible adaptation du célèbre conte par Disney en 2D déjà initiée puis avortée il y a quelques années...D'autres croquis suivront prochainement...
For the fun, personnal and strictly non-official, here are some designs about Snow Queen that i had fun to quickly draw on post-it after some rumors on the web mentionned that Disney could possibly make their own version based on the famous fairytale...More to come soon...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!

Elle est glaciale, mais elle est vivante!!!! Ses yeux sont les plus beau yeux que nous avons vu!!!

Cette reine fait re-vivre les morts!!!

Bravo David!!!!

Drew n' Krys a dit…

Woaw c'était mon conte préférée quand j'étais gamine ... je ne me lassais pas de relire ce conte !
Ca me rassure de voir qu'effectivement ils avaient parlé d'en faire un 2D parce qu j'ai presque cru l'avoir rêvé XD

Neko Krys