jeudi 24 janvier 2008

Thanks!


Voici une nouvelle Tiana...
Merci pour vos commentaires très gentils et encourageants...
Et pour les obsédés des Chibies, un peu de patience, je ne suis pas un robot et je fais avant tout ce que je veux!! ;)
Quoiqu'il en soit, j'ai déjà quelques Chibies en stock en couleurs, et d'autres en crayonnés...
A new Tiana...
Thanks a lot for your commentaries ; it's very kind of you.
For the crazy people who are fond of my Chibies, please just be patient ; i'mnot a robot and i only draw what i want, when i want!! This is a place where i share my artwork and that's all.
Whatever, more to come yet in stock in both colored and roughs versions...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey¡¡¡¡ You are incredible.......beautiful draw, very beautiful....
I want more Tiana and Rapunzel draws¡¡¡¡

One kiss

Anonyme a dit…

subliiiime ! j'adore la coiffure et la robe jaune, ça va bien au black lol
bravo et merci de nous les faire partager ^^

Anonyme a dit…

David, ta nouvelle Tiana est magnifique!!!

Très originale sa coiffure!!! et ses yeux sont très expressifs!!!

Trop belle!!!!

Et merci pour nous faire voir ces créations!!!

Anonyme a dit…

hihi trop fort les boulettes sur la tête !! et j'adore le design de la robe aussi, avec les fleurs sur les bretelles ^^

Jazzy a dit…

Ses dessins sont tres belles et je veux te faire une question...pourquoi tu n'envoies pas ton portfolio à disney?

David Gilson a dit…

Merci à tous pour vos gentils commentaires. Jazzy, merci aussi à toi; j'ai déjà travaillé pour Disney sur Tarzan et j'ai envoyé mon portfolio en juin 2007 en postulant pour du développement visuel mais à ce jour mon dossier n'a toujours pas été évalué car ils ne recherchent personne pour ce poste pour le moment...Patience donc...

Claire a dit…

j'adore ces yeux

Jeanna a dit…

Lovely. I hope you're inspired to draw more of her.

Helios a dit…

elle est incroyablement belle !

Helios a dit…

et Merci pour ton talent !