jeudi 10 janvier 2008

One more Tiana !

Un nouveau post-it dessiné vite fait (peut-être trop vite fait car les bras sont un peu loupés il faut bien l'avouer!! lol! je devrais me remettre aux dessins d'anatomie moi,hum...) de la future princesse black de Disney, évidemment non-officiel et personnel.
A new post-it drawn so quickly (maybe too much because i have to admit that her arms are awfully done and i'd better return to anatomic drawing lessons! lol...) about the upcoming Disney black princess, of course non-official and personnal.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super !!!
ça faisait un moment que tu n'avais pas posté d'héroïne Disney, elle est trop jolie !
c'est marrant la robe ressemble un peu à celle de Giselle ^^
a+

Anonyme a dit…

c'est très très jolie!!!!

Nous sommes trop fan de Tiana!!!

Anonyme a dit…

This is so beautiful!!
You're very talented!

Anonyme a dit…

Your artwork is c'est magnifique! ^____^ Please do more Princess Tiana! I very much enjoyed looking around and I hope you can drop by my site someday. Take care and best of luck! ^_~v

http://www.geocities.com/Tokyo/Pagoda/7132

Hell.N a dit…

Salut moi c'est Hell.N! Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'en suis ravie!
Nous avons le même univers...ton talent est incroyable!! Je dessine moi-même, mais ton génie créatif est bien au dessus!!
Continue de me faire rêver et surtout MERCI!!