dimanche 27 avril 2008

Chibie Jem

Encore une chibie inspirée des séries de ma jeunesse avec Jem et les Hologrammes (Jem and the Holograms);
J'avais dit que je la ferai depuis un moment celle-là, hein Chhu-Chu??!! ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Woooooooooooow!!!!

Trop belle cette chibie!!!!!

Nous aimons trop Jem!!!! Cette série était superbe!!!!

David, tu dois écouter la chanson italienne de Cristina D'Avena, c'est super! nous t'envoyons le lien de la chanson sur youtube... voilà:

http://it.youtube.com/watch?v=aGHSBW00FeA

on peut danser quand on écoute la chanson italienne...

chhuy-ing a dit…

Elle a la même pêche que l'originale, bien joué!

Et la Johann en dessous, ça me fait verser une larme... :)

Anonyme a dit…

Ah oui ! Celle là est très bien mais où sont les Misfits ???

Jeuch a dit…

Rhooooo JEM ! Et dire que j'avais la poupée à l'époque avec Ryo et la dernière des 3 misfits... que de souvenirs !

Anonyme a dit…

Roooh, mais dis donc tu me fais replonger dans mon enfance là, je me régale. Ma préférée c'était Creamy.

Très sympa ton blog. ;o)

Helios a dit…

ah Jem ! que de souvenirs ^^
Jolie ton chibi ^^