mercredi 30 avril 2008

Chibie Romy

Toujours dans la veine nostalgique, voici la jolie princesse hindoue Romy que sauve Philéas Fogg dans son Tour du Monde en 80 jours !!
Je suis sûr que tu vas aimer Goupie!! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je poste ici pour la toute récente série de chibies!
Vraiment tu cartonnes! J'aime venir sur ton blog. Chaque nouveauté est une petite dose de fraîcheur et me motive vraiment. Je suis dans une période où je me surprend à reconsidérer plein de choses comme "Ai-je bien fait d'entrer dans la branche de l'animation/illustration?" mais tes petits dessins ou tes nouvelles fraîches sur les prochaines réalisations d'animation me remotivent et m'aident à chasser un peu toutes ces inquiétudes. Bravo, franchement continue, je suis totalement fan :)

Anonyme a dit…

Merveilleuse!!!!