dimanche 8 mai 2011

Uber Kidesque Aura

2 commentaires:

veu a dit…

Magnifique!!!!

Nous adorons trop cette fillette!!! Elle est trop belle... son visage, ses yeux, ses cheveux, son expression... tout est simplement parfait!!!

Bravo David!!!

Anonyme a dit…

vraiment magnifique illustration ^^
je vien de prendre un sacré coup car j'ai l'héroïne de mon histoire qui ressemble pas mal a elle (pas dans le même style bien sur ni la même époque ni le même monde d’ailleurs ^^)
mais elle a les cheveux blanc les yeux violet un grain de beauté sous l’œil aussi et voie également les fantôme et tout ça sans avoir vue (ni vous ni moi) se que fait l'autre pour une fois que je pensais avoir une idée original ;p
en tout cas elle est vraiment très belle et l'illustration est superbe je vous souhaite bonne chance pour votre BD et j’espère pouvoir la lire bientôt ^^