samedi 14 mai 2011

50 Chibis Disney : Bienvenue chez les Robinson


Voici le 47eme long-métrage animé des studios Disney, injustement passé inaperçu en France et qui est le premier film que j'ai vu en 3D Relief à Londres.

Here's the 47th animated-feature from Disney Studios, Meet the Robinsons, unfairly unnoticed in France and that is the first movie I saw in 3D in London.

5 commentaires:

veu a dit…

Super!!!

Bravo David!!!

Unknown a dit…

Bonjour ici !
Juste pour te dire que je suis vraiment, vraiment très très fan de ton travail, je viens souvent sur ton blog... C'est fabuleux !!!
Bon tu es une source d'inspiration pour moi en tout cas, et j'espère que tu contueras longtemps a faire rêver avec tes beaux personnages et tes chibis ^^ !!!

Anonyme a dit…

tres ressemblants tes chibis...encore une fois BRAVO...vivement le prochain...
KODA

Anonyme a dit…

"injustement" ??? je dirais TRES justement passé inaperçu !

David Gilson a dit…

Pourquoi "TRES justement"? Dommage de ne pas argumenter un chouille, et que celà reste anonyme... :)