samedi 21 mai 2011

50 Chibis Disney : la Belle au Bois Dormant


Debout là-dedans!!
Voici la Belle au Bois Dormant, le 16eme long-métrage animé des studios Disney, l'un des plus beaux et des plus célèbres contes de fées adaptés par Walt Disney (et l'une des plus belles princesses également) qui fût pourtant un échec cuisant à sa sortie en salles en 1959... Il est bien sûr devenu depuis un Classique incontournable...

Early Bird Special!! (well, not that early...)
Here is Sleeping Beauty, the 16th animated-feature film Disney studios, one of the finest and most famous fairy tale adapted by Walt Disney (and one of the most beautiful princess as well) that was nevertheless a bitter defeat in its theatrical release in 1959 ... Of course, it became since an inevitable Classic ...

Mise à jour : Comme je l'avais fait pour le post sur le chibi de Winnie l'Ourson, voici un p'tit bonus qui traînait aussi dans mes dossiers : la Chibie Maléfique ! ^^
Update: Like I did for the Winnie the Pooh's chibi post, here's a little extra which was also hiden somewhere in my files : the Chibie Maleficient ! ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BEAUTYFULL I LOVE...Koda

veu a dit…

Merveilleux!!!

Nous aimons trop la Belle au bois dormant, pour nous c'est l'un des meilleurs de tout les temps... nous aimons bcp ce genre de film avec bcp de Art, drama, aventure, amour... bref, la Belle au bois dormant est l'un des notres films preferés chez Disney!

Très belles tes chibies... David, tu es toujours plus talentueux...

Bravo!!!

Luckyguy101 a dit…

Pour moi aussi, un de mes 2 préférés, pour la beauté des décors d'Eyvind Earle et l'animation extraordinaire.
Mon autre préféré étant "Fantasia"...

Unknown a dit…

Ouuuuh, Aurore est tout simplement à croquer et j'adooore Maléfique !! ♥

Ze Groumpfouh a dit…

J'adore Maleficient comme ça, elle est classe ♥

Arole a dit…

C'est vraiment trés beau ! Maléfique a une bonne tête x)

Je trouve que c'est vraiment une super idée ces Chibis :D