samedi 7 mai 2011

50 Chibis Disney : Fantasia


Voici le très célèbre Fantasia, 3eme long-métrage de la firme disneyienne. :)

Here's the famous Fantasia, the 3rd animated-feature from the Disney firm. :)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe ! Vraiment, trop mignoon !! J'ai une peluche de lui ! ^^
♥♥♥

Anonyme a dit…

<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3
magnifique MAIS je le trouve un peu au régime mon Mickey non ??? aaaaah c'est le programme spécial K pour cet été pour mettre son maillot de bain MDR
Koda

veu a dit…

Super!

Bravo David!

Aleshanee a dit…

Je suis de passage sur ce blog fantastique et magique grâce à celui de Laurel.
Et je tombe sur ce Mickey fabuleux...je suis amoureuse !! Non mais c'est dingue, j'adore ce dessin, et surtout la manière dont vous avez dessiné Mickey ! On a qu'une envie, lui faire un gros câlin (oui, je suis un peu débile), alors que d'habitude, Mickey me donne envie de lui mettre des fessées (non érotiques, hein)...J'en profite de ce (trop?) long message pour vous dire un gros bravo pour votre talent...vous avez dû garder une âme d'enfant pour dessiner aussi bien, et je trouve ça rudement chouette...Bonne continuation !

Bog a dit…

Je le veux en peluche !! Tu me la fait :3 ?