mercredi 13 juillet 2011

Disney Heroines' Busts


De gauche à droite et de haut en bas (from left to right and from top to bottom) :
Ariel, Pocahontas, Nani Pelekai, Aurore (Briar Rose), Franny Robinson, Eloïse (Eilowny), Clochette (Tinkerbell), Blanche-Neige (Snow White), Amélia, Jane Porter, Jasmine, Giselle, Merida, Belle, Raiponce (Rapunzel), Chicha, Megara, Wendy Darling, Alice, Cendrillon (Cinderella), Tiana, Fa Mulan, Kida Nedakh et Esmeralda.

9 commentaires:

Max a dit…

Great work! Beautifully! :)

Unknown a dit…

Vraiment trop choupinettes !! ♥

veu a dit…

Très très belles!!!

Bravo!!!

On aime bcp que tu as mis aussi Eloise (Eilonwy)!!!

Anonyme a dit…

mhohohoho adorable :D

Elisa Ferrari a dit…

Amazing work! I like very much your style and your works!!
I faved it on deviant art :D

sevillista_lidia a dit…

Me encanta esta muy chulo *O*

Claire C. a dit…

Bonjour, est-ce que vous vendez cette image quelque part sur le web?
Parce que cette image me plaît beaucoup et j'aimerai m'en servir pour décorer la chambre de ma fille de 10 mois.
D'avance merci de la réponse.

Anonyme a dit…

Qui est la chat entre les deux Snow White et Jane?

Anonyme a dit…

Bonjour!

Mon nom est Natalie.

J'aime beaucoup votre travail!

Pouvez-vous me dire qui la dame chat dans le buste est Herione?

J'ai a coché la case légende, mais il va de SnowWhite à Jane

Pourriez-vous s'il vous plaît commernt retour?

Je vous remercie beaucoup.