samedi 23 juillet 2011

50 Chibis Disney : Dinosaure


Voici le 39eme long-métrage Classique Disney qui fait pourtant un peu figure d'OVNI dans la liste et qui est le 1er long-métrage de la maison aux grandes oreilles mélangeant images de synthèses et prises de vues réelles. Voici donc Aladar et le lémurien Zini "chibisés".

Here's Dinosaur, the 39th Disney Classic feature film that is nevertheless a bit of an UFO in the list and is the first feature film of the mouse house mixing CGI and live action. Here are "chibified" Aladar and Zini the lemur.

6 commentaires:

veu a dit…

David, tu es toujours le meilleur!!! tu seulement as pu faire le lemurien et le dinosaure en version chibie de cette beauté!!!

magnifique!

le lemurien est trop joli.

Merveilleux ton travail!!!

Anonyme a dit…

je trouve ça génial je ne connaisser pas c'est merveilleux alors que je regarder atouts 5 avant

P'tite Lu a dit…

J'attends toujours le disney chibisé du w-end, et je ne suis jamais déçue.

Et là mention spéciale pour Zini: il est vraiment excellent !
J'adore, on ne pouvait pas faire mieux!!

Anonyme a dit…

Wouah. MAGNIFIQUE je suis en admiration sur tous vos dessins. J'aimerais avoir le talent et les techniques comme vous . Comment vous faites ? un logiciel peut être ? <3 :) Je suis un fan .

Ariel a dit…

Fabulos!!

THE LITTLE MERMAID PLEASE! :(

Juan Bauty a dit…

I love iiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!