vendredi 22 juillet 2011

Merci Laurel !!


Grâce à l'ami Belkanell, la talentueuse et confirmée dessinatrice Laurel me fait aujourd'hui l'honneur d'un post très (trop?) flatteur sur mes dessins à voir sur son blog "Un Crayon dans le Coeur" que je vous invite à découvrir et lire car l'auteure des oeuvres telles que le récent et poétique "Marche ou Rêve", ou encore la série "le Journal de Carmilla" y dévoile des trésors de sensibilité et également beaucoup d'humour...
Encore merci à toi Laurel !! ^^

11 commentaires:

Caramelle a dit…

Bonjour,

Fervente admiratrice du travail de Laurel et fan de son blog que je visite tous les jours, c'est donc tout naturellement que je suis venue fouiner un peu ici.

Je trouve vos illustrations tellement jolies ! De plus, vous représentez joliment le monde de Disney, monde que j'affectionne particulièrement. ^^

Cessez votre modestie, vous êtes vraiment talentueux. J'ajoute le lien de votre blog dans mes liens quotidiens ! Je repasserai ! A bientôt !

Caramelle.

Anonyme a dit…

Tout pareil que Caramelle ! J'ai découvert votre blog grâce à Laurel (que je suis au jour le jour), et je vous ajoute donc dans mes "favoris" ! ;o)

veu a dit…

Bravo David!

Nous allons voir le blog de Laurel...

à bientot, cher ami!

Olivier a dit…

Super découverte grâce à Laurel. J'aime beaucoup votre univers ! Hop, dans mes signets. :)

David Gilson a dit…

Merci Caramelle pour ce message et tu as raison, je devrais être moins modeste après tout! ;)
Merci également à "Anonyme" venue ici grâce à Laurel ^^ !
Merci les Veu pour votre fidélité.
Et bienvenue également à Olivier d'Evian! Merci à tous!! ^^

veu a dit…

Merci à toi cher ami David pour ton amitié et ton blog.

Nanou a dit…

Bonjour,
également fan de Laurel, je découvre votre univers ce matin : excellent !
Et voilà, 1 nouveau blog à suivre de près.
Bonne continuation.
A bientôt.

benaliane a dit…

et voila encore une fan de laurel qui vient faire sa curieuse et ca vaut le coup, vous etes le nouveau venus dans mes préférence,bonne continuation

jean millou a dit…

Coucou ! Moi aussi je suis fan de Laurel ! Et moi qui supposais que vous vous connaissiez depuis des siècles.

Anonyme a dit…

Coucou, moi je déteste Laurel, mais je vais sur son blog pour me faire vomir et ainsi garder la ligne.
J'ajoute votre blog dans mes favoris!
Bonne continuation ;)

Bog a dit…

Dailleurs c'est grace à elle que j'ai atteri sur ton (miagnifique) blog :)