lundi 25 juin 2007

Chibie Bree !!

J'te l'avais dit Phil que Chibie Bree serait sur mon blog ce soir!! ;)
Cette nouvelle chibie parce qu'il n'y a pas que les dessins-animés dans la vie et qu'il y a aussi les Héroines de séries TV dont Bree Van De Kamp la grande rouquine psycho-rigide de Desperate Housewives!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

That's incredible!!!Not only the drawing is beautiful and cute as always, but it is about Bree, my favourite character of my favourite show...
Why don't you draw all the housewives? ;)

Great!!!!!

PS:I introduced myself in the Annecy Post.

Anonyme a dit…

hahahaha trop fort !!
Bree est ma préférée dans Desperate Housewives, c'est trop marrant de la voir en Chibi ! En plus, je l'ai reconnue avant de lire ce qu'il y avait autour... alors bravo !

Comme dit scissorhands, ce serait sympa de faire toutes les héroïnes de wisteria Lane ^___^

Bisous !

Anonyme a dit…

Wow!!!

Bree est magnifique!!!

Bravo!!!

Anonyme a dit…

Le rough à peine terminé, hop, le clean et la mise en couleur sont déjà sur ton blog !!??!! Wouah, t'es trop rapide comme mec ! Comment tu fait ? Tu te shootes au fanta ou quoi ;)

Anonyme a dit…

elle est + grande que les autres chibi !!!
elle est super bien fait... comme d'hab' !

Anonyme a dit…

génial ! Bree est également ma favorite dans la série