lundi 11 juin 2007

Mes derniers croquis de Tiana








Après avoir fait les fonds de tiroirs, voici mes dernières recherches personnelles de la princesse Tiana + ou - poussées, souvent crayonnées vite fait sur des coins de feuilles ou des post-it...
Pour l'heure, j'ai donc publié tous mes croquis pour The Princess and The Frog...
Enjoy! ;)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Again.....UAOOOOOOOOOOOOOO
I really want Tiana looks like you have drawn her. You are great. I can't speak french so I can't explain my admiration for you differently... But I can say this in italian.

Sei un grande!!!!!!!!!!!!Sei fantastico... troppo troppo bravo

Anonyme a dit…

Tes Tiana sont toujours aussi craquantes !! Si seulement Disney pouvait tomber sur tes croquis et t'embaucher comme chara designer, parce que je préfère tes versions aux deux officielles qu'on peut trouver sur le net... Les tiennes ont beaucoup plus de pêche, de caractère, elles ont l'air beaucoup plus vivantes (et sont plus agréables à l'oeil aussi !!)

Je n'arrive pas à me lasser de tes dessins :) Tu me donnes envie de dessiner tiens... dommage que je sois au boulot...

Bisous !

Anonyme a dit…

Woooooooooooooooooooooooow!!!!

Merveilleux!!!!!!!

Tout le monde veut que Tiana soit celle de tes dessins!!!

Tu as un style très Disneyen!!!

Bravo!!!

Anonyme a dit…

C'est magnifique, quel talent!!

Anonyme a dit…

Oh god, you're so awesome at drawing! I mean, heck, this could be official artwork of her! I SO love your work!
And sorry I can't say this in French..Well, I'll try: J'aime ton images. Et tu a grand talent. Guess that was wrong though argh..

Ebony a dit…

Tiana est belle!! C'est magnifique! Merci beacoup pour des princesses d'Afrique!

Anonyme a dit…

Very beautiful! I love the expressions!

Please excuse my English. My French is not very good. :(

Judy a dit…

C'est magnifique ! J'adore les images de Tiana , elle est vraiment très belle .. j'aimerai bien prendre votre permission pour utiliser les images dans mon blog , je laisserai votre signature © David Gilson et je metterai l'adresse de votre blog aussi..
est ce que C OK ? :-)

Merci

David Gilson a dit…

Merci beaucoup Judy pour tes compliments.
Je te réponds ici car je ne trouve pas de moyen pour te répondre en privé et ne trouve pas ton blog en l'occurence.
J'apprécie ta demande, sincère et flatteuse, mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfère que mes dessins restent "ici" car ils ont déjà pas mal été utilisés sur divers blogs et forums et je pense qu'ils ont suffisamment tournés sur la toile.
Merci toutefois de me l'avoir demandé et encore merci pour ton intérêt Judy. ;)
David G.

Judy a dit…

Je te remercie de m’avoir répondu David, j’attendais ta réponse depuis hier pour savoir si je pourrai publier mon article avec tes dessins ou pas. merci pour m'avoir répondre .. je respecte ton opinion , "c'est ton droit"... je mettrai d'autres images de Tiana à la place de tes dessins ..Mon blog n'est pas ici lol ,parce qu’il est en une autre langue
:-) merciiii bcp j'apprécie tes dessins et ton style distingué .. et j'adore ton blog .. je te souhaite tout le bonheur.. et je m’excuse pour les fautes d’orthographes ;-)