vendredi 1 juin 2007

Chibies Disney Heroines Part I




A la demande de certains, voici sur mon blog (mais aussi visibles en groupe sur mon site!) mes chibies Disney heroines avec les 4 premières d'entre elles, Alice d'Alice au Pays des Merveilles, Capitaine Amélia de la Planète au Trésor, Ariel de la Petite Sirène et Aurore de la Belle au Bois Dormant.
Les 4 prochaines très-très bientôt...
Et merci à toutes et tous pour vos compliments, celà me touche beaucoup!
Enjoy!! ;)

3 commentaires:

titeufffff a dit…

aaah les chibies Disney !
j'adore, elles sont trop craquantes,
une p'tite préférence pour Ariel ^^
vivement la suite ;)

vanescence a dit…

Elles sont vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ... Domage qu'il n'y ai pas les soeurs d'Ariel, tu devrais les faire elles seraient bien mignonnes en chibies ;)..

Bon travail!!
Bonne continuation=p

Anonyme a dit…

BravO!!! vraiment bravo, c génial^^....elles sont toute trOp mimi!!!je suis trEs fan!!!