mardi 25 octobre 2011

Faire-part de Naissance pour une Amie.

Cliquez sur le dessin pour le voir en + grand. ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très beau ton faire-part ^_- !!!! J'adore le chat qui s'agrippe sur le landau : =^.^= hi, hi, hi !!!! Véro R. Bisous à toi et aux tiens <3<3<3<3<3
Bienvenue au bébé ^^ !!!!!<3<3<3<3

Jon Lankry a dit…

Hé c'est tout mignon ça !

veu a dit…

Très beau!!!

Les Corps Beaux a dit…

j'adore le chat accroché au landau!!!!!!! trop mignon!!!

Liesel a dit…

Gnaaa, c'est adorable! Je me pâme de devant le chat. *-* (en fait, j'adore toujours la manière dont tu fais les chats, quelle qu'elle soit. xD)

Mimosa a dit…

Très original comme idée de faire part :D Ton amie doit être super contente ! (En tout cas, si c'était moi, je le serais ^^ !)

Ella a dit…

Oh !! c'est vraiment trop trop chou !! Tout mignon, tout doux ! j'aime énormément !

Gib a dit…

Mais que c'est joli!!! :3 vraiment mignon :)

Chelsey Holeman a dit…

Aww! This is fantastic