dimanche 9 octobre 2011

Luuna


A l'occasion de la sortie du dernier album des aventures de la belle indienne Luuna, j'ai eu le plaisir de faire un p'tit fan-art pour l'ami Nicolas Keramidas, le dessinateur de cette série qui prend fin avec ce tome 7 intitulé "La Source du Temps", écrite par Didier Crisse pour les éditions Soleil.


Une bien sympathique dédicace en tête d'un album riche en révélations que je vous conseille vivement (dispo dans toutes les bonnes librairies et sur Amazon).


Merci mon Nico !! ^^

3 commentaires:

Brad a dit…

dommage que ce soit le dernier tome.. moi qui adore cette BD..

En tout cas la dédicace est magnifique! Je vais aller l'acheter dès que possible et savourer ce dernier tome!

veu a dit…

Magnifique!!!

Bravo David!!!

AL a dit…

Jamais entendu parler de cette BD mais il n'est jamais trop tard pour découvrir :) Jolis et mignons bustes David.