jeudi 6 octobre 2011

RIP Steve Jobs

10 commentaires:

KODA a dit…

bel hommage

Clémentine a dit…

magnifique...

Partagé sur mon blog.

zwillingsgeflüster a dit…

great work. RIP Steve!

Laurel a dit…

Superbe illustration... merci David.

Lauriane a dit…

Bien l'idée de Blanche-Neige ! J'y aurai jamais pensé... Super hommage en tout cas !

ikikay a dit…

Bon bah moi j'ai même pas compris é_è

Pourquoi Blanche neige ?
de plus, la pomme d'apple n'est pas vraiment morte, d'autres prendront la suite:p

Les Corps Beaux a dit…

Trés beau...

veu a dit…

Très beau! David tu as fait un hommage vraiment super pour Steve.

RIP Steve!

Mimosa a dit…

Ah oui j'ai mis le temps pour comprende ^^ Très beau, David, bravo

David Gilson a dit…

Merci à tous;
Ikikay : si tu veux comprendre le rapport entre Steve Jobs et Disney, lis ceci : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Pixar-l-autre-success-story-de-Steve-Jobs_39382-1997134_actu.Htm