samedi 22 octobre 2011

50 Chibis Disney : Cendrillon


Voici le 12eme long-métrage Classique Disney de Cendrillon. ^^

Here's the 12th Classic Disney animated-feature, Cinderella. ^^

7 commentaires:

Unknown a dit…

Un de mes disney préférés ♥ J'adooore Cendrillon elle est trop mignooooone ♥ C'est fabuleux, merci David :3

veu a dit…

C'est super!!! David, tu sais que Cendrillons est un des notres films préférés! En regardant ton dessin, nous allons penser que c'est vraiment beau! ta Cendrillon est très belle! nous aimons bcp les couleurs... la robe de Cendrillon a le couleur de celle du film (blanc-blue), c'est super!
Nous aimons trop l'ambience...
David, c'est super! tu es super!!!

KODA a dit…

WAOUUUU J'ADOOOOOOOOORE

Les Corps Beaux a dit…

et patati et patata toute la journée ça n'arrete pas..^^
a cendrillon.. et les souris! j'adore Gus!

Mimosa a dit…

A chaque fois que je viens sur ton blog, je me dis "C'est bon, il les a déjà tous fait...", et à chaque fois je me rend bien compte que non ! Fantastique !

Jon Lankry a dit…

waaa c'est super mignon ! :)

Aedes a dit…

Hi, I've just found you out. Your creativity is amazing, I'm in love with your works! Greetings from italy (sorry I can't speak French) ^.^