samedi 1 octobre 2011

50 Chibis Disney : la Ferme se Rebelle


45eme long-métrage classique des studios Disney, voici La Ferme se Rebelle avec les 3 vaches Mrs. Caloway, Maggie et Grace.
45th Classic Disney animated-feature, here's Home on the Range, featuring the 3 cows ladies Mrs. Caloway, Maggie and Grace.

11 commentaires:

Betty a dit…

Elles sont trop chooou!! J'adore c'est superbe!Meeeuh! :D

Blanca Bk a dit…

They are great!! This is one of my favourite movies!! ;D

Mimosa a dit…

Ah j'aime pas ce film :/ Il est pas terrible. Mais bon, la petite vache de droite est choute

Shayman a dit…

Il me semble que c'est ce film qui a sonné le glas des Disney "classiques" vu le bide que cela a fait ('faut dire qu'un méchant qui yoddle c'est pas crédible et le happy-end était trop "happy" à mon avis)

Fab a dit…

Je suis d'accord avec les 2 derniers avis ,ce disney d'été n'a pas été à la hauteur des autres dessins animés d'été comme ont pu l'être Kuzco ,ou Lilo et Stich -enfin d'après moi -
:3 Mroow

KODA a dit…

c'est vrai que je ne le regarde jamais celui là...mais tes meuh-meuh sont trop mimis David

veu a dit…

Trop belles les héroines de ce film dessinées par toi, cher ami!
Nous aimons plus tes dessins que ceux du film...

Merci cher ami, pour tes dessins toutes les semaines.

Les Corps Beaux a dit…

Je n'en garde pas un grand souvenir de ce Disney.. a revoir peut etre...

pascal a dit…

Bonjour David.
Je viens de decouvrir tes boulots et je trouve ca sublime!

P.

Laura-photographies a dit…

Bonjour David :)
Je voulais vous dire que je suis conmpletement fan de vous !! Durant les 8 derniers mois, j'affichais chacune de vos illustrations dans ma chambre d'hopital et je peux vous dire que cela me redonnais le sourir !! Alors merci pour nous faire voyager comme ça !!
Quel talent !

Laura

David Gilson a dit…

Merci à tous!!
Ces p'tites vachettes ont eu un succès inattendu sur mes différents sites, merci beaucoup. ^^
@ Pascal C. : waouh!!!! Merci beaucoup pour ce compliment qui me touche beaucoup venant d'un artiste que j'admire, et pour cause, j'ai acheté ton dernier livre il y a quelques jours à peine et je suis tes publications sur FB et ton blog chaque jour! Merci à toi! ^^
@ Laura : je suis très touché par ton commentaire ; j'ignore pourquoi tu es restée si longtemps à l'hopital, mais j'espère que tu vas mieux et je suis fier si j'ai pu t'aider à te faire rêver un peu pendant cette période que j'imagine difficile. :)